Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

25 février 2006 6 25 /02 /février /2006 22:11
Ce livre est assez marquant à mes yeux (après chacun sa sensibilité, hein...) surtout le début qui retrace l'enfance de cette femme... les chamailleries des enfants, les confidences à la récréation, la découverte de la vie...

Par la suite lorsqu'elle est 'femme', je n'arrivais plus à m'identifier à son histoire.  Brrrr... ça fait peur tout ça!!! La sentir enfermée dans une telle relation ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui, cela a souvent été un cauchemar de jeune fille pour moi. J'en ai même fait une nouvelle. Et puis un jour, le cauchemar a été réalité.<br /> Sauf que j'ai été plus rapide à m'esbigner que l'auteur.
Répondre