Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 07:44
Film de 2005.

Ce film retrace la naissance du personnage de Batman et son premier combat contre le crime à Gotham City. On découvre Bruce Wayne enfant qui joue avec son amies Rachel Dawes au manoir Wayne. Bruce est alors très effrayé par les chauves-souris.
Un soir, en sortant d'un spectacle, il assiste au meurtre de ses parents, et s'en sent responsable. Il a soif de se venger du criminel qui est arrêté rapidement. Il décide soudain de disparaitre pour entrer dans la tête d'un criminel. Pendant sept ans, il va errer, jusqu'à croiser une secte de combattants appelée "la ligue de l'ombre". Avec eux, il va apprendre à se battre et à vaincre ses peurs. Mais il s'oppose à leur vision du monde.
Il reveint ensuite à Gotham pour découvrir la ville aux mains de la mafia, et décide alors d'agir en tant que justicier contre le crime.

La constitution de l'équipement de Batman m'a beaucoup plu, c'est fait avec humour, et j'aime beaucoup le rôle tenu par Morgan Freeman qui sert un peu de Monsieur Q. Le personnage du majordome, Alfred est également savoureux, avec ce coté pince sans rire.
J'ai passé un bon moment devant ce film.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout pareil alors! cooool<br /> <br /> <br /> http://www.lespetiteshistoiresdebetty.com/article-21921760.html<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miss février qui montre une radio de ses poumons. C'est un clin d'oeil à ma trachéité ?<br /> <br /> Je dois avouer avoir plusieurs DVD de la série des Batman. J'aime bien le coté huroristique de cette série de films, et les personnages déjantés.<br /> <br /> <br /> <br />