Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 17:36
Ma promenade hier m'a permis de ramener quelques photos de fleurs dont celle-ci :


BZZZZZzzzzzzz !!! :o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Heu, y'a pas de truc, juste un appareil photo numérique qui propose un mode gros plan... Après, c'est juste une mise au point ponctuelle et non sur la moyenne de l'image pour pouvoir choisir ce que je veux avoir net, et espérer que le vent ne s'en mèle pas trop, sinon, entre la mise au point et le déclenhement tout a bougé... Il faut souvent recommencer plusieurs fois la photo... C'est en ça que les fleurs sont sympa, elles ne courent pas :o)Et parfois la chance, elle est nette du premier coup alors qu'on essaye de capter une abeille... Comme j'ai pas cette possibilité de gros plan en argentique, je dois choisir d'autres choses à photographier, ça me motive moins, mais je ne désespère pas de finir un jour ma pellicule :o)
Répondre
E
Que tes photos sont belles! Tout particulièrement tes gros plans de fleurs...Il faudra absolument que tu me montres tes "trucs" quand tu viendras nous revoir en juin!
Répondre