Ado des années 90 - 12
Eh, oui, tout à fait Thierry, ainsi que Jean-Mi, je sais écrire, c'est fantastique ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Alors, j'écris tout et n'importe quoi, vous êtes prévenus.
Coucou tout le monde, c'est encore moi ! Je ne voulais pas vous faire manquer ça, je suis en train de manger une glace. Hmm, c'est delicious, fabulous.
J'ai crevé de soif cette après-midi, alors là, je me venge. Foot sous le soleil, non mais, ils sont pas pas fous des fois les profs d'EPS ? J'ai bien le droit de me délecter d'une bonne glace à la vanille, un cône, après ce supplice atroce.
Je vous souhaite de ne pas être en train d'avoir super chaud et soif avec la langue qui se déroule et qui traine sur 15 m derrière vous parce que là, je vais vous faire saliver. Faites attention, ça tombe sur vos chaussures, ça va faire des trous dedans !
Pendant ce temps là, moi, je mange, nanananananana. Je suis retombée en enfance et je ne me suis même pas fait mal en tombant, haha. Je fais durer ma glace, juste pour le plaisir.
Les personnes sensibles qui ont tendance à s'énerver et devenir agressives quand on les nargue, merci d'avoir la gentillesse de zapper tout ce paragraphe ou d'essayer de vous contrôler, je n'ai pas envie que l'on vienne me casser la figure. Merci de votre compréhension. Fermons cette parenthèse : Hiiiiiiiii - elle est mal huilée, elle se ferme mal - hiiiiii boum.
Hé bien voilà, elle a bien voulu se fermer. Des fois, je la laisse ouverte et ça fait des courants d'air. Les lettres et les mots s'envolent. Après, je suis obligée de reconstituer tout ce qu'il y avait dans la parenthèse avant de la refermer soigneusement.
Aujourd'hui il a fait beau. Hier il a plu. Exemple de "jenairienàracontérisme". Mais ça permet de causer pour ne rien dire. C'est beaucoup mieux que de faire comme certain(e)s qui se foutent de la poire des autres. Et ça évite de causer pour ne rien dire à d'autres moment de la journée : ça épuise les réserves de baratin inutile.
Bon, allez, je dois y aller. La glace est bonne, merci.