Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 07:50

InQuarto

 

Ado des années 90 - 12

 

Eh, oui, tout à fait Thierry, ainsi que Jean-Mi, je sais écrire, c'est fantastique ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Alors, j'écris tout et n'importe quoi, vous êtes prévenus.

 

Coucou tout le monde, c'est encore moi ! Je ne voulais pas vous faire manquer ça, je suis en train de manger une glace. Hmm, c'est delicious, fabulous.

J'ai crevé de soif cette après-midi, alors là, je me venge. Foot sous le soleil, non mais, ils sont pas pas fous des fois les profs d'EPS ? J'ai bien le droit de me délecter d'une bonne glace à la vanille, un cône, après ce supplice atroce.

Je vous souhaite de ne pas être en train d'avoir super chaud et soif avec la langue qui se déroule et qui traine sur 15 m derrière vous parce que là, je vais vous faire saliver. Faites attention, ça tombe sur vos chaussures, ça va faire des trous dedans !

Pendant ce temps là, moi, je mange, nanananananana. Je suis retombée en enfance et je ne me suis même pas fait mal en tombant, haha. Je fais durer ma glace, juste pour le plaisir.

 

Ado des années 90 - 12

Les personnes sensibles qui ont tendance à s'énerver et devenir agressives quand on les nargue, merci d'avoir la gentillesse de zapper tout ce paragraphe ou d'essayer de vous contrôler, je n'ai pas envie que l'on vienne me casser la figure. Merci de votre compréhension. Fermons cette parenthèse : Hiiiiiiiii - elle est mal huilée, elle se ferme mal - hiiiiii boum.

Hé bien voilà, elle a bien voulu se fermer. Des fois, je la laisse ouverte et ça fait des courants d'air. Les lettres et les mots s'envolent. Après, je suis obligée de reconstituer tout ce qu'il y avait dans la parenthèse avant de la refermer soigneusement.

Aujourd'hui il a fait beau. Hier il a plu. Exemple de "jenairienàracontérisme". Mais ça permet de causer pour ne rien dire. C'est beaucoup mieux que de faire comme certain(e)s qui se foutent de la poire des autres. Et ça évite de causer pour ne rien dire à d'autres moment de la journée : ça épuise les réserves de baratin inutile.

Bon, allez, je dois y aller. La glace est bonne, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires