Ado des années 90 - 13
Eh, oui, tout à fait Thierry, ainsi que Jean-Mi, je sais écrire, c'est fantastique ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Alors, j'écris tout et n'importe quoi, vous êtes prévenus.
Bon, je vais devenir sympa, je vais me taire 5 min. Alors attendez 5 min sagement devant ce truc avant de lire la suite, sinon, ça ne va pas. Le temps sur un bout de papier on ne peut pas le mettre.
Vous voilà 5 min plus tard. J'espère que vous ne vous êtes pas endormis durant ces 5 min. Si c'est le cas, retournez à la case départ.
Si vous êtes partis aux toilettes, reculez de 3 cases.
Si vous êtes partis faire autre chose, passez un tour.
Si vous avez arrêté de lire et que maintenant c'est le même jour, bien plus tard que 5 min, passez 2 tours.
Si vous avez arrêté de lire et que maintenant c'est un autre jour, retournez à la case départ et passez 2 tours.
Avis à ceux qui aiment les sanctions (vous aimez ça ???), adtressez vous au guichet, y'a encore des places libres.
Et j'ai oublié la récompense pour ceux qui ont suivi la consigne, avancez de 10 cases et prenez une carte bonus cadeau bonux.
Et maintenant pour reposer votre esprit agressé par tout mon baratin, parlons poésie. Nan, pas comme le Blaise qui est balaise, la vraie poésie.
A Cassandre de Ronsart, c'est une de mes poésies préférées. Il y a aussi le Dormeur du Val de Rimbaud et Voyelles. Sinon, j'aime bien Le portrait d'un Oiseau de Prévert, c'est mignon comme tout.
Et sinon, d'après vous, le rire, c'est sérieux ou pas ? C'est mon sujet d'argu pour mardi. Et franchement, c'est pas fastoche. Des fois, j'ai des idées, mais là, je sèche. En plus, on peut pas parler de nos dernières vacances ou du chien de la voisine, non même pas, il faut faire de l'argumentation sur un sujet précis... La galère.