Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 07:00

InQuarto

 

Ado des années 90 - 5

 

Eh, oui, tout à fait Thierry, ainsi que Jean-Mi, je sais écrire, c'est fantastique ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Alors, j'écris tout et n'importe quoi, vous êtes prévenus.

 

Ca vient de changer à la radio, c'est un truc que j'avais jamais entendu. J'attends qu'il y ait un truc de mieux pour le dire. 

 

Je sais pas si c'est une idée, mais je suis redevenue normale, faut que je délire un peu sinon, ça devient lassant. C'est vrai, qu'est ce que vous en avez à faire de ce qu'il se passe à la radio ou ce que j'ai sur une cassette. Franchement, vous vous en foutez. Le problème, c'est que je sais pas quoi dire.

Tiens, y'a mon bouquin de Plaute. Je m'appelle Eunomie, j'ai chais pas quel âge et je suis grande. Je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et je suis petit.

Ma cassette est finie, ouin, ouin. Je vais pleurer à faire déborder la rivière pour noyer sous l'eau le bahut. Ouin ouin, comme ça on aura pas cours. Ouin, ouin, je continue, Ouin ouin, il faut bien si je veux que ça marche. Ouin ouin, tous en choeur, avec moi. Maman dit que je suis pas belle quand je pleure, que j'ai une tête de cochon. Ouin ouin. C'est pas gentil ouin ouin... ... etc. Pendant 3 heures encore, et je suis sympa, je n'ai pas mis les prolongations.

Eh, oui, tout à fait Thierry, le match s'est terminé par un score de 1-0 après les prolongations. Il suffit d'un ou deux excités ! Oh Oui !

 

Ado des années 90 - 5

Ouh, là, mince, les circuits chauffent. J'ai la chanson du foot qui remonte à la surface. Ca ne va plus, alors, là, ça ne va plus du tout.

Je suis folle, je suis folle, je suis folle. Si ça continue, je vais aller me présenter à l'asile de fous et leur dire "donnez moi une chambre confortable, bien matelassée, par terre, sur les murs et au plafond. Vous m'accrocherez aussi les bras avec une camisole de force et me mettrez une muselière si vous ne voulez pas que je bouffe vos matelas".

En parlant de manger, ça va pas tarder à être l'heure...

Partager cet article
Repost0

commentaires