Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 07:38

InQuarto

 

Ado des années 90 - 6

 

Eh, oui, tout à fait Thierry, ainsi que Jean-Mi, je sais écrire, c'est fantastique ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Alors, j'écris tout et n'importe quoi, vous êtes prévenus.

 

Voici une pub, de 3 km de long.

 

Ici Nicolas (respiration) Hulot (respiration), en direct (respiration) de ma (-) baignoire. (-) Au dessus (-) de moi (-) se situe (-) mon canard (-) en plastique (-). AAhh, (-) qu'est ce que c'est ? (-) Ouf, (-) Ce n'est (-) que mon (-) gant de (-) toilette (-) qui flottait (-) et qui (-) est venu (-) se coller (-) sur mon (-) masque (-) de plongée. (-) Séquence (-) Frissons. (-) En direct (-) (-) de ma baignoire. (-) Au dessus (-) de moi, (-) je vois (-) la mousse (-) qui flotte. (-) Au loin, mes peids. (-) C'est (-) fantastique. (-) C'est un monde (-) merveillleux (-) qu'il faut (-) explorer. (-) C'est beau, (-) je viens (-) d'atteindre (-) une paroi, (-) je remonte (-) à la surface. (-) Mission accomplie, je viens d'enlever mon masque. 

Maintenant, je sors de la baignore, je vide l'eau, ce maginfique biotope, j'empoigne ma serviette, je m'essuie, action extraordinaire. Je m'habille, me dirige vers la cuisine, je sors 3 oeufs et du beurre du frigo, je prends une casserole....

[fondu vers le noir, le son s'estompe, une voix off la remplace]

Voici ce qu'est la tranquille retraite de certaines stars de la télévision. Alors écrivez-nous à l'association de l'aide aux anciens de la télé pour une vie normale (AAATPVN) à l'adresse qui s'incruste au bas de votre écran. Grâce à vos dons nous avons déjà réussi à faire lâcher son micro à Michel Drucker et empêcher Jacques Martin de répéter "Bon dimanche, sous vos applaudissements". Grâce à vos dons, vous pouvez nous aidez à faire changer la vie des animateurs de la télé, nous comptons sur vous pour pouvoir progresser dans nos recherches.

 

 

Ado des années 90 - 6

Je vous remercie d'avoir bien voulu supporter cette petite page de pub de 3 km de long. C'est comme tout, faut bien quelques sponsor pour pouvoir continuer à payer l'encre des stylos et le papier.

En espérant que vous ne vous êtes pas encore lassés. J'ai besoin de lecteurs quand même.

D'après un sondage, sur 100 personnes qui ont essayé de lire ce truc (1 franc dans toutes les libriaries les plus glauques), seulement 2 ont réussi à tenir jusqu'ici. Un fou et moi. Même si j'ai régulièrement les yeux qui pleurent en me relisant.

Partager cet article
Repost0

commentaires