Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 07:57

InQuarto

 

Ado des années 90 - 7

 

Eh, oui, tout à fait Thierry, ainsi que Jean-Mi, je sais écrire, c'est fantastique ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Alors, j'écris tout et n'importe quoi, vous êtes prévenus.

 

Salut, la gribouilleuse est de retour. J'ai l'impression d'avoir épuisé toutes mes idées. Va falloir que je me grattouille le fromage blanc qui me sert de cerveau.

Tiens, une devinette : Quels sont les gens qui ont le plus de trous de mémoire ?

Au fait, vous arrivez encore à tenir le coup ? J'ai une idée, pour les prisonniers, faut les obliger à lire ça, c'est la pire des tortures. Le gars après il va supplier les policiers et tout avouer pour achever ses souffrances.

Passons à quelque chose de plus drôle, la réponse à la devinette qui ne fera rire personne vu qu'elle est nulle. La réponse, c'est : Les savants parce qu'ils se creusent la tête.

HAHAHAHAHAHAHA ! Allez, de la motivation ! Faut rire sinon j'appelle les méchants du paragraphe précédent. HAHAHAHA. Mais, non, je suis bête, vous n'attendez que ça, qu'on abrège vos souffrances, je vais leur dire au contraire de ne pas vous achever... ou alors ils vous accorderont leur clémence seulement si vous riez, alors riez. HAHAHA. Allez, plus fort que ça, du nerfs. HAHAHA. Allez, riez, même ceux qui m'ont pas compris la blague. Allez, continuez, il est 10h50, continuez comme ça jusqu'à 11h30, ça vous occupera. 

 

Ado des années 90 - 7

Ca y est, j'ai trouvé sur quoi délirer. C'est la St Blaise aujourd'hui. Alors, chais pas pourquoi, je le trouve marrant ce prénom. J'ai écrit un truc idiot :

Blaise, il est balaise,il mange des épinards, presque tous les soirs, pour faire comme Popeye. Puis il fait de la soupe à l'oseille, qu'il avale d'un coup, ou deux s'il y en a beaucoup. Après ça, il bat tous les records : quand un avion décolle d'un aéroport, il arrive avant lui à bon port, sans utiliser d'autre moyen de transport, que ses pieds et ses jambes solides, pour courir comme un bolide. Vraiment Blaise, il est balaise.

Chhhut, silence s'il vous plait, l'écrivain repose son cerveau qui fume. Et si ça continue va falloir que je remplace le fromage blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires