Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 07:17
Ado des années 90 - 8

Ado des années 90 - 8

 

Eh, oui, tout à fait Thierry, ainsi que Jean-Mi, je sais écrire, c'est fantastique ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Alors, j'écris tout et n'importe quoi, vous êtes prévenus.

 

Hello everybody. Everybody hello.

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, ou plutôt que la plume des stylos n'avait pas touché ce bout de papier qui me sert de gribouilloir.

J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés pendant que je vous avais abandonnés. Je sais, je mérite une fessée, mais personne n'est là pour me la mettre.

Il est exactement 6 heures moins 10 à ma montre qui ne donne jamais l'heure exacte.

A la fin de l'année faudra que je pense à récupérer ces pages de mon agenda pour ne pas les jeter avec. Mais, bon, je sais pas si ça vaut le coup.

Tout à l'heure, j'ai relu un petit passage que j'avais écrit il y a quelques mois. Le moment où je disais que JPP a marqué un but pour le Milan AC. Hé bien, il est revenu dans l'équipe de France y'a pas très longtemps. Franchement, je sais pas ce qu'il veut à changer d'avis comme ça.

C'est pas pour dire, mais moi, je suis naze. J'ai mal aux yeux. D'ici à ce que ça devienne un mal de tête, il n'y a pas beaucoup de chemin. Enfin, bref. Demain, on est en week-end.

 

Ado des années 90 - 8

Argh, j'ai prononcé des mots maudits ! Toubon, alias All good, Alles Gute ou omnis bonus ne va pas être content. Ce n'est pas du bon français pouisque c'est un mot anglais.

Le plus délirant c'est qu'il y a maintenant un dico avec tous les mots anglais et leur traduction en français. Il ne faiut pas dire week-end, mais "fin de semaine". Ringard, non ? Surtout que c'est complètement débile de faire ça puisque de toute façon, maintenant ces mots là sont entrés dans le langage courant.

Alors mister all good, c'est pas cool si on peut plus manger de sandwichs ou de hot-dogs en week end. C'est vrai, qu'est ce qu'on va manger? Les nouilles sont italiennes, les pizza aussi et les hamburgers sont américains.

Bon, j'arrête de gribouiller pour l'instant. Je reviendrai peut-être tout à l'heure, mais pour le moment, je me décolle les doigts du stylo. J'm'en va d'abord doing mes Übungen et learning mes Lektionnen. Alors good bye, ou plutôt, au revoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires