Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 07:06

InPlano

A Narbonne

Narbonne4

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir Infolio, je reviens de Narbonne, j'y étais donc le week-end dernier où il a fait un temps magnifique (il semblerait que j'ai eu de la chance). J'ai passé une journée entière à visiter la<br /> ville et à prendre des photos: La maison des inquants, des 3 nourrices, les halles, l'Horreum, le musée lapidaire (impressionnant), le canal de la Robine, l'hôtel de ville (le salon des<br /> mariages), le musée archéologique, la cathédrale et la chapelle des pénitents bleus. Il n'y a que la maison de Charles Trenet que je n'ai pas visité. J'ai trouvé la ville sympa et les Narbonnais<br /> aussi. Bonne soirée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement, tu as bien profité de ton week end.<br /> <br /> <br /> Je ne me souveins pas de tous ces lieux, mais je n'y suis pas restée longtemps. <br /> <br /> <br /> <br />