Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 07:47

BoB

BoB est super intéressant.
BoB sait plein de choses.
BoB vous tiendra agréablement compagnie tant il a à vous raconter.
BoB vous dira qui parle de quoi.
BoB ne perd pas ses poils.
BoB est le nouveau compagnon virtuel des lecteurs.
BoB ne fait pas encore la cuisine, mais BoB ne peut pas non plus tout faire.
BoB est le nouvel outil de référence indispensable des lecturo-blogueurs.
BoB référence les commentaires de lectures publiés sur les blogs.
BoB est nécessairement votre nouvel ami si vous aimez les livres !

Je vous présente BoB :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
OK... Mais ça risque d'être un peu long.  C'est un roman-feuilleton !
Répondre
I
<br /> <br /> Et en plus, un roman qui continue à s'écrire tous les jours encore et encore... Il y a tant de blogs qui parlent de livres... tant de livres à commenter...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Encore des visites à faire ?Merci pour cette présentation, j'ai cliqué... Une vraie mine !... Bon je ne vais sans doute pas tout faire... je ne suis pas superwoman... c'est dommage ;-)
Répondre
I
<br /> <br /> Ce genre de lieu se visite en douceur, en chaussant ses chaussons, une tasse de thé à la main... Il ne faut pas hésiter à venir et revenir, fureter le nez en l'air à la recherche de rien, ou<br /> venir avec une idée précise en tête pour se renseigner sur un livre précis...<br /> <br /> Je ne suis pas encore allée voir où ça en est depuis ce week end, mais fais moi signe quand tu auras fini Clément, afin que je puisse lire l'ensemble en une fois.<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />