Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 11:00
Un dessin plus récent cette fois. Il date de l'an dernier. C'est une tentative de nature morte, sortie de mon imagination.
Crayon gris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est comme une femme nu, allongée sur un lit, et qu'on voit du dos..nature..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une nature morte ne comporte pas de détails à l'arrière... ou alors très peu.Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.Tes éléments importants dans ta nature morte sont les fruits.Tu n'aurais pas dû ajouter la fenêtre, le petit meuble, la lampe, ect...Sinon tu as beaucoup de potentiel, et c'est très bien fait : )
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Mais ce dessin était une sorte de bidouillage, un jour où j'avais envie de gribouiller, mais sans trop savoir quoi faire.<br /> Tu as raison, une fois fini, je me suis dit que le fond était trop chargé et attirait le regard loin de ce qui est l'élément principal : la coupe de fruits. tant pis, une autre fois, je ferai<br /> attention :)<br /> Merci pour cette remarque pertinente et ce compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
I
*vire à l'écarlate* (deux de suite, c'est trop !)  :o)
Répondre
D
Je n'ai découvert que trop récemment ton talent. Bravo, sans réserves.
Répondre
I
merci ! *rougit*
Répondre