Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 07:47

InQuarto

 

Ado des années 90 - 1

 

Eh, oui, tout à fait  Thierry, ainsi que Jean-Mi, je sais écrire, c'est fantastique ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Alors, j'écris tout et n'importe quoi, vous êtes prévenus.


Ah que coucou, me voilà ! Une si petite vie et déjà de tout et de n'importe quoi... J'allume la radio pour écouter de la musique de fous et faire sauter les plombs dans la baraque. Monte le son ! De la super musique pour danser toute la nuit, aller dire bonjour aux OVNIS. Et peut-être faire hurler les voisins parce qu'on met la radio à fond. 

Ooaah, c'est Tutatutatutata ! Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de paroles que je peux recopier. A part Tutatutatutata, je ne vois pas ce que je peux chanter.

Oups, non, si je chante, il va pleuvoir... 

J'ai pas envie de bosser, j'ai un exo à faire et j'ai pas envie. Alors je gribouille tout ce baratin sans aucun intérêt.

Qu'est ce qu'il y a à la radio maintenant. De la pub, c'est nul. Je vais mettre une cassette d'une émission de techno que j'ai enregistrée.

Maintenant, c'est JMJ avec Chronologie 1. J'adore tout ce que fait JMJ, j'aime bien Vangelis aussi. La musique faite avec un synthétiseur, c'est super. 

Je crois pas que je vais faire un roman avec du gribouillage comme ça. Si je voulais le faire, j'aurais vraiment du boulot. C'est comme si je devais apprendre l'annuaire téléphonique par coeur.

Ah, bé, là, je sais plus c'est quoi le titre de ce morceau. Mais j'aime bien, c'est le principal. Bon, va falloir avancer mon exo. Heureusement qu'on n'est que samedi, j'ai encore un jour pour me décider à le faire.

Ahhh, Pin'occhio ! J'adore !

Faut que je fasse attention, le surmenage, ça peut conduire à l'asile. Les mathématiciens se font attaquer par des raids aériens de racines carrées, de nombres, de fraction et d'équations...

L'autre jour, à la radio, y'a un animateur qui a fait exprès de se faire coffrer en direct par les flics en voulant leur offrir une pizza. Sont fous eux aussi.

En parlant de manger, il va bientôt falloir que je laisse ce gribouillis, dès que retentira l'appel au loin, du fond des steppes.

Je n'ai plus de musique dans la chambre, la cassette est finie depuis longtemps. J'étais tellement plongée dans ce bidule que j'ai pas changé de face.

Ado des années 90 - 1
Partager cet article
Repost0

commentaires