Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 07:42

L'autre matin, j'ai suivi une camionette avec une remorque dans laquelle il y avait un petit engin de chantier, une mini-pelleteuse.

Le soir, j'ai eu le plaisir de suivre la même camionette, avec la même remorque et le même engin... J'ai bien eu le temps de le suivre, et de l'observer dans les deux cas, à 70 km/h, même en ligne droite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est rare, ceux qui respectent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'aime pas dépasser sur les nationales... à moins d'avoir un boulevard vide devant moi, c'est à dire, une visibilité qui mène loin, pas de voiture en face et une<br /> belle ligne droite.<br /> <br /> <br /> Je fais des efforts pour dépasser les tracteurs, mais ils vont si lentement... Là, 70 c'était raisonnable, et les lignes droites étaient assez courtes.<br /> <br /> <br /> Alors, je prends mon mal en patience, je regarde le paysage...<br /> <br /> <br /> <br />