Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 13:07
Cette semaine, en revenant du travail, j'ai croisé une maison transportée en convoi exceptionnel sur un gros camion. J'espère que ce n'est pas la même que celle que j'ai vu en sens inverse : "pas la bonne couleur, on rend celle-là, envoyez-nous en une autre !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
@dasola : c'est vrai que c'est surprenant :) @MAP : et la souris verte qui sautillait en chantant à coté ??? tu n'en as pas parlé ! déçue... :D
Répondre
M
Quant à moi, cette semain, en revenant du marché, j'ai rencontré une coquille transportée en convoi exceptionnel sur un gros escargot qui "marchait" sur le ventre. Il faisait la route de Compostelle et il en bavait, crois-moi !(En vacance j'aime bien raconter n'importe quoi qu'on en dise-parus de St Agil-bert Bécaud-saques du Don-Juan les Pins parasol-fa-mi-ré-do-ssier clos pour l'instant !)
Répondre
D
Bonjour, j'aime bien ce genre d'anecdotes surtout un lundi matin pour commencer la semaine. Sinon, c'est étonnant ce que l'on peu transporter sur des camions, on n'arrête plus le progrès. Bonne journée.
Répondre