Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 07:23

Opposition de monstres.
Encre de chine.
Dessin du collège.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui je trouve aussi ...<br /> La petite maison me fait penser à la mienne, j'imagine donc facilement le joli monstre ailé sortir de la cheminée ... par contre pour l'autre, heu, il n'y a pas de centrale nucléaire dans mon coin<br /> de verdure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Arf, je ne crois pas qu'à l'époque j'ai dessiné une centrale. Je crois que je voulais faire un volcan :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Qui a gagné ?<br /> <br /> Tu dessinais bien déjà, au collège.<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le gentil bidule qui ressemble à un canard, j'espère :) Parce que le méchant à coté, il n'a pas l'air très commode !!<br /> <br /> <br /> <br />