Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 22:20

Lac d'Annecy. Depuis le Semnoz.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je lis quand ?  hé bien, en soirée quand je ne suis pas sur internet, un peu le week end quand je n'ai pas trop envie de bouger parce que les autres week ends, j'ai cavalé un peu trop, le train, les gares, le bus, quand je suis en vacances chez mes parents et que je ne sais pas quoi faire, je prends un livre quand je vais dans des endroits où je sais que je vais devoir attendre...C'est du temps que l'on prend volontier si on aime lire.
Répondre
:
kikou du jour, quelle lectrice tu fais, tu trouves où le temps de lire?<br />  <br /> passes une bonne journée et des bisous en prime
Répondre