Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 22:42

L'Isle sur la Sorgue. Marché. Etal aux épices.
En espérant que Bénabar ne m'en voudra pas d'avoir emprunté le titre de sa chanson...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou Lili, <br /> merci de ton passage. <br /> Ici, il neige...<br />  
Répondre
:
miam ces épices me donnent envi de les utiliser, j'adore faire la cuisine avec des épices qui surprend et flattent les papilles, d'après les autres je suis une bonne et curieuse cuisinière<br /> <br /> bonne soirée et bisous du soir sous la pluie.
Répondre
I
Arghh !! J'en ai 5 en anglais et un en allemand à lire !! Et avec tout ce que j'ai à lire à coté, je ne sais même pas quand j'arriverai à reprendre celui en anglais que j'ai commencé il y a déjà plus de 6 mois... Sincèrement merci de l'offre, c'est vraiment très sympa, mais là, je vais devoir décliner une fois de plus une proposition de livres... J'en achèterai d'autres quand j'en aurai au moins lu 4 sur les 5 que j'ai ! Avant, ce ne serait pas raisonnable. Encore merci !
Répondre
E
En parlant de Pratchett, c'est à nouveau les soldes à la librairie de Provence!... S'il y en a en vo, tu veux que je te les achète?
Répondre
I
Bizarre, je n'avais pas eu de mail pour signaler le commentaire d'hier... Merci d'avoir récidivé, comme ça je l'ai vu aujourd'hui :o)Merci pour l'idée du Japrisot, j'en ai déjà racheté un depuis, il fait partie des nombreux livres que j'ai acheté ces derniers mois sur une envie pour continuer à découvrir/ou découvrir tout court/ un auteur... Comme tant d'autres, je l'ai mis en attente pour en lire d'autres faisant partie du BC. C'est sympa de me le proposer, mais mon Mont-à-Lire va bientôt crever le plafond ;o)Pour l'article Pratchett, il est ici : http://infolio.over-blog.com/article-1900597.htmlMais c'est franchement pas très fourni, voire même pas du tout... Il faudrait vraiment que je le reprenne, mais je me sens la flemme de faire un petit commentaire pour les 18 que j'ai lus... Le jour où je serais bien motivée, je le ferai, et l'article remontera en surface :o)
Répondre