Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

InTheBlob

ce truc est mon blog.. qui l'eut cru!
il contient :
- des trucs et des n'importe-quoi dans la catégorie En Folie,
- des photos et des dessins dans In Plano
- des articles de lecture dans les différents In Folio
- des amusements littéraires dans In Quarto
- des articles sur la musique dans In Octavo
- des recettes de cuisine dans In Douze (parce que midi, c'est l'heure !)
- des articles de cinéma dans In Seize (Neuvième)
- des articles de science et de fiction dans In Dix-Huit (parce que c'est le format suivant)

Voilà, vous êtes prévenus.

Inthepast

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 07:18

EnFolie

PasGeek.jpg

 

Prise USB (Ubiquitious Safe Bingo)

 

C'est une prise d'art martial alien. Elle exploite le don d'ubiquité que possèdent certains aliens de la planète 2.0. En projettant une vision spectrale d'eux-mêmes sur le terrain de jeu, ils trompent leur adversaire et peuvent l'attaquer par derrière en employant le fameux coup du Bingo inventé par le grand Maître Universel "Serial Bus".

Mais cette prise a un intérêt bien moindre si l'adversaire a une vision à 360°, comme les Ondains de la planète Wifi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Arfff... J'ai failli laissé un comm. vierge... Comme les mémoires, parfois les commentaires peuvent être "flash"...<br /> Sourire<br /> Vanina<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je préfère un petit message avec un peu de texte et qui m'explique que le message a failli être vide. Je ne sais pas si j'aurais compris la signification du message<br /> vide :))<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />